Détournement partiel de la circulation à l'entrée sud de Tunis
L'administration générale des ponts et chaussées – direction des grands travaux au ministère de l'Équipement et de l'Habitat a annoncé qu'il y aura un détournement partiel et temporaire de la circulation, à l'entrée sud de la capitale (route n°22) sur une longueur d'environ quatre kilomètres, au niveau de Bir El Kassâa, pendant 14 jours, à partir de ce jeudi 10 octobre.
Elle a justifié cette décision, selon un communiqué, publié par le ministère de l'Équipement et de l'Habitat, mercredi soir, par la réalisation de la couche de roulement finale de la route, dans le cadre du projet d'élargissement de l'entrée sud de la capitale (tranche n°4). Ainsi, la circulation sera temporairement déviée pour les véhicules allant vers Hammamet vers la route en direction de Tunis, qui deviendra à double-sens, précisant que la police de la circulation en a été informée.
Le ministère de l'Équipement et de l'Habitat a appelé tous les usagers de la route à être attentifs, à respecter les panneaux de signalisation, à faire preuve de prudence et à réduire leur vitesse et ce, en raison des embouteillages que ce détournement pourra causer.